Bonjour à tous ceux qui nous lisent. Notre cœur saigne pour les milliers de personnes touchées par le terrible séisme en Turquie et en Syrie. Comme vous le savez, notre association “J'aide comme je peux” est toujours prête à répondre à l'appel d'urgence et à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Depuis 2014, nous aidons les victimes de la guerre en Syrie, et nous avons par exemple construit une école en dur en Syrie, dans le camp de Taljebin.
J'étais moi-même ( Solen) sur place il y a 2 semaines...
Maintenant, notre équipe en Syrie et Turquie, dirigée par Salah, travaille d'arrache-pied pour fournir un abri sûr aux personnes affectées par le séisme. En seulement deux jours, ils ont réussi à remonter l'ancienne tente qui servait d'école, et acheté et installé 2 autres tentes, équipée de couvertures et de chauffages.
La nouvelle école est aussi prête à accueillir les familles, malgré les fissures qui sont apparues suite au tremblement de terre.
Les occupants des lieux, qui vont commencer à venir dès demain le 12 février, auront accès à l'eau, aux toilettes de l'école et à l'électricité fournie par les panneaux solaires sur son toit.
Cependant, pour s'assurer que ces personnes puissent recevoir une aide sur le moyen terme, nous avons besoin de votre soutien financier. Nous devons garantir de la nourriture et des fournitures de base pour les occupants de l'école. C'est pourquoi nous vous invitons à faire un don généreux pour aider ces personnes en détresse.
Nous remercions les donateurs du fond du cœur.
Association caritative "J'AIDE COMME JE PEUX" :
100% bénévolat
pas de charges administratives
action directe et efficace
transparence
Banque Raiffeisen Martigny et Région
1920 Martigny
Bénéficiaire : Association J'aide comme je peux
IBAN CH79 8059 5000 0038 9670 4
Clearing 80595
SWIFT-BIC : RAIFCH22
TWINT : 079 390 98 61 avec la mention "SEISME"
Pour une attestation de donation, envoyer un message à ce même numéro.
Solen Le Poupon, fondatrice de "J'aide comme je peux"
Chantal O'Connell, associée/secrétaire.
Comments